Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
19 octobre 2007

paletot #1

paletot (nom masculin) : veste que l'on porte par dessus d'autres vêtements.
source : dico l'internaute

paletot

mon dernier griboulli projet en date :
la petite veste paletot, fausse jumelle de celle que je porte aujourd'hui sur  mon bermuda jean ...

celle-ci je l'imagine avec des longues manches pagodes, doublé de liberty et en lainage souple ...

La "blogosphère" regorge de modèles plus jolis les uns que les autres, à voir ici, ici ... ou plus amplement ici

autre univers, le site burda mode m'inspire avec sa collection d'automne/hiver 2007:

burda1 burda2 burda3

Publicité
Commentaires
R
Ce dessin...Wahouuuu, j'adore!
C
joli projet... en plus tu dessines super bien !
F
ah ouais, superbe croquis pour une veste qui s'annonce fort jolie !
F
Ton croquis est tout simplement joli, j'en rêve d'un comme ça.
L
j'suis épatée par tes talents de dessinatrice...
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité