Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
1 décembre 2008

page blanche ... ou presque !

A 4 jours près ... 2 mois pile sans vous donner de nouvelles ... pourquoi me disent certaines ? trop de boulot, peu de motivation, le temps morose qui n'aide rien ... et un peu de tout çà et plus encore ... non pas que je ne manque pas d'aller jeter un cil sur mes petits blogs préférés, mais même si ma présente est furtive , le coeur y est quand même ... Alors oui, j'ai plus trop le temps de "poster"  car j'ai moins de temps pour moi, je continue quand même à fabriquer quelques petites choses, à "croquer" des idées , à réfléchir à d'autres projets ... Je me pose aussi des questions sur lolaberlingot le blog, n'est-il pas temps de changer, j'aimerai le modifier, étudier un autre concept ... quelques idées sont posées sur papier ... quand à lolaberlingot, et bien elle reste "ma petite marque de fabrique", le petit reflet de mes créations ... une affaire à suivre c'est sure... quand à lola ! elle va bien, un peu speed, un peu fatiguée, et l'arrivée proche d'une année en plus qui ne lui plait pas trop trop ... mais elle va !!  à bientôt !

Publicité
Commentaires
Z
Nous sommes le 15 ou peut-être le 16 décembre je ne sais pas et attendons avec patience - enfin presque - de vos nouvelles. Un petit tour tous les jours depuis bientôt deux ans et puis s'en va..<br /> A bientôt je le souhaite.
G
Accroche-toi ma Glo... et parle-moi. Je sais c'est dur de faire comme ci tout allait bien mais n'oublie pas que je suis là et de vider son sac, même si tu craques, ça fait sortir beaucoup de choses et on se sent mieux après. Il faut évacuer tout ce que tu as sur le coeur. Saches que je ne te juges pas, je suis là pour t'écouter et t'épauler !<br /> Les amies, c'est fait pour ça aussi...
Z
ravie de vous revoir !
S
désolée Lola, je me suis plantée en écrivant!!<br /> à toi je voulais dire que j'étais contente de te relire ;)
S
tu l'as fait toi aussi!!!<br /> il est bien beau ;)
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité