Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
4 septembre 2006

entre reine et claude ...

petit moment détente entre amis , fallait bien profiter
des quelques rayons de soleil, qui téméraires, pointaient le bout de leur ... nez ce dimanche !

et puis, mon gentil papi-voisin m'avait apporté samedi matin , des reines-claudes de son jardin...

reine_claude
hum ! la bonne tarte !

je pense que je vais venir "approvisionner" très souvent cette nouvelle
catégorie "miam, miam" ...c'est une autre forme de partage ...

Publicité
Commentaires
B
je dis stop avec les tartes !!!! elle a l'air trop bonneeeeeeeee !!!! et mes kilos en trop ???? loll
M
hummm, une tarte aux reines-claudes... moi aussi je voudrais bien la recette stp !!!
B
c'est très bon une tarte aux reines claude !!<br /> j'aime beaucoup toute la couture !
S
aujourd'hui j'ai fait une tarte à la mirabelle,c'est mon délire du moment!
F
miam miam en effet j'attend avec aussi les fruits de mon jardin peux nombreux cette année malheureusement.........
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité