Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
6 septembre 2006

toute une histoire ...

dis donc, je ne savais pas que la rencontre entre "reine et claude" allait susciter vos petites papilles ...
pour celles qui le souhaitent ... v'là la petite recette :

- 1 pâte brisée
- les fameuses reine-claude
- 1 oeuf
- 150 g sucre en poudre
- 1 cuil. café de canelle
- 1 cuil. soupe de farine

Toute d'abord, allumer votre four th6/7.
Commencer par préparer les reines-claudes : les laver, les couper en 2 et ôter les noyaux.
Dans un saladier, mélanger le sucre , la farine et la canelle et y mélanger les reines-claudes. Laisser macérer.
Dans un bol, casser l'oeuf et bien mélanger avec 2 cuil. soupe de sucre ...

Dérouler la pâte brisée et l'étaler sur le plat à tarte. Foncer les bords "joliment" ...
Avec un pinceau badigeonner les bords, verser le reste dans le fond de la tarte.
Positionner les fruits et enfourner th 6/7 pendant 45 minutes...

Et déguster !!

sinon, pour l'instant la machine est un petit peu reléguée au second plan ... mais elle va reprendre du service demain soir car .... je suis de mariage ce week-end ! et évidemment je n'ai rien à me mettre, évidemment je n'ai pas de petite pochette , évidemment une petite étole ferait un bel effet ... bref des questions existentielles quoi !!!! promis je vous montrerai !

Publicité
Commentaires
B
bon faudrait que je tente cette ptite tarte alléchante !!!!!!<br /> heuuuuuuu....je veux voir tes tites realisations pour le mariage !!!!!!! promis hein?????
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité