Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
13 septembre 2006

self portrait tuesday ... en retard !

c'est le premier, please soyez indulgentes pour le petit retard ...

... with someone ...

Je suis contente de commencer ce self portrait tuesday par cette vieille photo que j'aime particulièrement.

Je vous présente mon frèro de 14 mois de différence avec moi ! c'est pas rien ... il parait que j'étais un accident ! je me plais à penser que c'était un bel accident ... je suis quand même la seule fille ! non ? avec 2 gars ... ??? c'est vrai qu'on se suivait avec mes frères et que çà été dur pour les parents, désolé ! ... 

mon self portrait tuesday (en retard !!!) t'es dédié mon frère !

with_someone

vacances au Portugal - 1976

Publicité
Commentaires
K
Emouvante photo !!!!
B
tres jolie dédicace lolab. <br /> il parait que la place du milieu n'est pas la plus simple...je te rassure en te disant que celle de l'ainé ne l'est pas non plus !!!! lol<br /> tu es toute mimi sur la photo !
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité