Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
13 septembre 2006

il sera tout rouge !!!

Il y a quelques temps, manue qui fait de très jolies choses, nous demandait si c'était normal qu'en plein mois d'août elle pense déjà à sa déco de noël, à son sapin ... oui manue, c'est normal !!!!!
parce que moi mon noël, il sera tout rouge !

inspiration ... (source SIA DECO)

cases_fleurs corbeille_fruits
couronne_lutin ambiance_rouge

promis, le moment venu ... je vous présenterai mon noël rouge home made ...

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'à partir de septembre, on n'attends plus que ça !!! noël restera toujours un moment un peu magique...
D
Moi je change de couleurs tout les ans, afin que j'ai l'impression d'avoir un sapin toujours différent
K
Et bien... tu t'y prends tôt (rires) !!!!! C'est vrai que la couleur rouge est vraiment associée à Noël !!
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité