Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
23 octobre 2006

mon joli coli attendait sagement à la poste !

les filles ! les pois rouges étaient pour moi !

Miss Sug, notre croqueuse d'images adorée nous avait fait saliver avec tous ses petits cadeaux ...
Et bien l'heureuse surprise c'est que j'étais l'une des destinataires ... Merci Morgane, j'ai adoré ...

CADO_MISS_SUG2

Quel colis ! je n'en revenais pas ! elle s'était souvenue des petites choses que j'ai confié lors d'un questionnaire sur les odeurs, vous vous souvenez ?

CADO_MISS_SUG

(la petite photo en bas à gauche c'est pas plus tard qu'hier après midi, après une ballade en forêt ... un petit thé en compagnie de mes parents ... nous jouons à la pose avec maman !) Stan (le chien) zieutes sur les petits gateaux ... hum! un délice !!

Publicité
Commentaires
C
c'est pas juste !! pourquoi je n'ai rien moi ??? ;-)
M
Chic !!! Je suis contente d'avoir pu te faire ce petit plaisir ;-)<br /> BiZZZZZ !
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité