Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
18 novembre 2006

happy end !

Rattrapé juste à temps !!

Quand je vous disais qu'il voulait se faire la malle ... j'étais pas loin !
Je l'ai retrouvé dans "l'autre voiture" (et oui, nous en avons 2 !) et comme actuellement avec Loulou on part ensemble le matin ... il y en a une qui se la coule douce toute la journée dans le garage !!!

Mci était à l'avant , siège passager, dans son petit sac !! J'en ai "crié" de joie ! Faut être un peu neuneu pour se mettre dans des états pareils ... mais bon vous verriez la maison après l'un de mes passages ... vous comprendriez !!

Vous comprendrez également les filles, que je file mettre mon nez dedans ... maintenant que je t'ai retrouvé : JE NE TE LACHE PLUS !! et puis le swell swap ... ne va pas m'attendre !!! ah y est j'ai l'idée !! maintenant faut que je la réalise .. mouais, mouais !!

Publicité
Commentaires
C
bonne lecture alors ;-)
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité