Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
19 novembre 2006

A table !

DSC00124Avant de passer à table ... je vais vous raconter une petite histoire ...

Je vous présente la tarte moutarde by Lola
Cette tarte a une belle histoire ... c'est mon loulou qui vient de me la rappeller ... Il y a 9 ans, je l'a lui avais préparé et depuis on ne s'est pas quitté ! elle n'avait pourtant rien de spécial ... c'est juste le moment qui l'a rendu spéciale ...

Allez elle refroidit, je vais vous laisser !! et oui, il est déjà 14 h ! trop cool les week ends !!

Si vous êtes sages ... je vous laisse une petite part ... DSC00125

Publicité
Commentaires
S
Miam ! c'est gentil car j'ai faim :)
B
hummmmmmmmmm une tarte à la tomates ? miam miam ! tout ce qui est tarte, quiche et cake ! j'adore manger et j'adore faire !
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité