Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
6 décembre 2006

qui cherche chaussure à sa branche ?

tic, tic, tic ou tac, tac,tac ... mes petits lutins se démènent comme des petits diables pour préparer les nouvelles petites surprises !

est-ce que ma petite botte de Noël trouvera une gentille branchette de sapin pour la supporter ?

XMAS_BOOTS

(feutrine rouge et ruban velours chocolat perlé, lien ruban satin chocolat)

ps : gatée, gatée, gatée, j'ai reçu mon swell swap de Bellalune ... un post sera fait à cet effet un peu plus tard ....

Publicité
Commentaires
C
merci merci merci !!!!!!
C
hihih, je suis revenue, et pleins de belles choses chez toi depuis 1 semaine, c rigolo, Lola m'a demandé d'en faire une botte comme ça pour le sapin, je m'y colle ce week end quand j'aurais le sapin, j'ai hâte de partager ce moment avec elle <br /> gros bisous
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité