Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
7 décembre 2006

que belo swell swap !!

swell_swapBellalune m'a merveilleusement gatée ...

Un magnifique cadeau m'attendait mardi soir.

Tout y est superbe : les modèles choisis, le fil doré de la boule de noël, le petit n'écureuil ... la doublure en vichy , les petits grelots et ..... ce Rouge !!!

Il faut que je lui trouve une place de choix
...

Encore merci pour ce beau présent Séverine !

et j'en profite pour remercier les instigatrices de ce superbe échange de noël manue et sissou !

Publicité
Commentaires
H
C'est très joli, ça ira parfaitement avec ton Noël rouge non?
C
C'est superbe...Je suis certaine que tu es prête à te lancer dans de nouvelles aventures (de Swap)
S
Ravie que cela te plaise !<br /> Effet de surprise râté, puisque tu as compris que la déco t'était déstinée avant même de l'avoir reçu par la poste.Trop nul,j'ai donné trop d'indices...
K
C'est magnifique en effet...elle t'as beaucoup gâtée , finalement je regrette de n'avoir pas pu participé :-(
B
Je le dis : je suis jalouse !!!! Non je plaisante mais tu as drôlement de chance toi !!!
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité