Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
28 décembre 2006

paris-match édition limitée

Dans la vie, il y a toutes sortes d'amitiés, les amis d'enfance avec qui on découvre la vie, on s'éveille, on joue, les amis de lycée, les premières sorties, les 1er flirt ... et puis on rencontre d'autres amis, qui à l'âge adulte prennent une place importante , nous épaule, nous encourage ...

Je partage une magnifique amitié avec les 4 drôles de dames jeunes femmes incroyables, totalement différentes les unes des autres ... je vous dévoile une photo prise à notre "repas de noël du boulot", car 3 des ces miss travaillent avec moi depuis 10 ans...  et je peux vous dire qu'on a de très bonnes parties de rigolade (les pauses durent souvent plus de 10 minutes).

paris_match

(et oui ma société fait TOUJOURS les choses en grands !!, ....et je suis la seule a avoir une coupe de champ' à la main !)

et puis pour la 4ème : notre "fofolle à nous "... le rendez vous est pris pour ce midi ... déjeuner express à bercy village !

Merci Gaëlle, Valérie, Gaëlle (et oui il y en a 2) et Florence pour votre soutien, votre amitié et pour votre gentillesse !

Publicité
Commentaires
S
Merci Lola pour ce gentil message, ça fait du bien quand on partage son univers de voir qu'il est apprécié. Et puis après tout, je suis une fille, et j'adore les compliments!!!Abientot.
D
Et bien chapeau ! Première de couv ! Waouhhhh !<br /> Mais j'apprends par là même que tu es en région parisienne ????
L
quelle jolie photo de cops, vous semblez super heureuses. Et en plus on ne se refuse rien: champagne et alain delon. Chanceuse
L
le resto : super sympa !<br /> <br /> et le must : j'ai croisé anthony delon ... hey ! les filles il est vraiment pas mal, pas mal ce beau brun ....
M
Jolie "une"!!Et le restau à Bercy village?..chouette!C'est un coin que j'aime bien,son coté "décor de cinéma" m'amuse!!!Et oui,meme d'Aix en Provence ,on connait Bercy Village et le Saint M..§§ Amicalement joelle
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité