Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
29 décembre 2006

c'est l'heure du point !

Bien belle aventure commencée le 21 juillet dernier,
au total quelques 12000 visiteurs comptabilisés, bien ou pas bien, je m'en fiche car au milieu de tout çà...  de jolies rencontres (Coralie, Morgane, Aurélie, Laurence, Barbara, Delphine, Eva et ... bien d'autres encore !), des swaps  sympas , du temps donné et partagé avec des inconnues...

Je ne regrette en rien ma décision de l'avoir créer mon blog lolaberlingot, un petit projet qui m'avait tarabouiné la tête pendant quelques mois, jusqu'à ce que j'ose enfin franchir le pas ... et puis, vous êtes venues me voir, me lire, m'écrire, me faire rire, m'émouvoir aussi ...

Merci les filles, passez un très bon réveillon et à dans quelques jours pour vous claquer la bise pour la nouvelle année !

une année 2007 qui sera haute en couleurs ... un blog re-looké, des petites créas (en cours de finalisation) et pleins de surprises !!!!

Publicité
Commentaires
L
mon post-it réponse :<br /> je suis toute émue, est-ce encore les bulles du champ qui font effet sur moi ? <br /> non, ce sont vos mots, vos pensées<br /> et merci à "chris" pour la jolie place que prépare dans ton coeur ...<br /> allez c'est reparti !! 2007 nous voilà !!!
B
bonne a annee chere " lola berlingot" que cette nouvelle année soit douce pour toi et les tiens!
M
oh lola, mon p'tit coeur chavire !!! merci pour ce doux billet, merci pour ce blog plaisir, merci d'être là, merci rien qu'à toi !!!!!<br /> je te souhaite une nouvelle année pleine de magie et de rêves aboutis... mille tendres bises et à très bientôt !!!!!
C
merci pour ce joli cadeau de Noel, ce superbe beret en laine que je t'enviais tant !!!! il ne me quitte plus (ou presque !)Il me tient chaud à la tête et surtout au coeur. Et puis meme si je vous ais déjà souhaité une bonne année à toi et olive je REITERE, JE PERSISTE et JE SIGNE pour que cette année soit VOTRE ANNEE !!!!! Je vous aime très fort tous les deux et j'ai encore de la place !!!!! Bisous
C
que du bonheur à toi aussi et haut en couleur , oui oui oui gros gros bisous
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité