Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
3 janvier 2007

2007 !

Les fêtes sont finies ... l'habit rouge est rangé !

Un blog tout gris-mistigri ... témoin des mes couleurs du moment,
besoin de calme ? de serenité ? besoin surtout de vacances et de bol d'air !!!
Aussi les filles, croisez les doigts : qu'il neige !!! ... car le ski sans sa nappe blanche et ben c'est pas top top !

Alors vous en dites quoi de ma nouvelle bannière ?

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe ces nouvelles couleurs, j'adore
B
j'aime beaucoup, c'est sobre, classe...
E
tres jolie cette nouvelle mise en page!
S
j'aime ta nouvelle banière...le gris c'est chic !! bonnes vacances...il parait qu'il neige !!<br /> belle et douce année à toi Lola et à tous ceux qui t'entourent.
C
j'aime bien aussi, ça fait hiver...
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité