Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
2 janvier 2007

c'est quelqu'un qui vous dit ...

DSC00074les verres sont lavés prêt à être rangés ...
le chandelier héberge encore ses bougies ... et mon petit ange pose un dernier regard sur tout çà ... c'est qu'il était là lui, dimanche soir ... il a tout vu, tout enregistré...

un diner pas vraiment attendu, organisé à la dernière heure avec des personnes qui avait peut-être quelque chose pour le réveillon mais bon ... j'ai appelé ce beau monde ... ils ont dit oui ...

finir l'année avec les gens qu'on aime, n'est ce pas le plus important, la boucle est bouclée, le point posé et la majuscule prête à entrer ... la fête peut commencer !

NOUVEL_AN
(quelque uns ont échappé à l'apn ... pas de pitié, je nomme Mindo et mon homme !!!)

quelques instants volés parmi les éclats de rire, et l'excitation déferlante aux douze coups de minuit, des lancements de serpentins, des jets de obus boules de cotillons par des "grands garnements" , des langues de belle-mère utilisées avec brio (ou bruit-o) ... et je me suis vue au milieu de tout çà sortir de ma cuisine avec ma poele Tefal et taper comme une forcenée dessus et souhaitez à tous une très bonne année !!

je vous laisse avec les 2 zozios de la fête ... un Stan "chapeauté" et une Marina encore plus belle que jamais ... regardez ce que ses yeux vous disent ... des merveilles ??

DSC00067 DSC00073

bonne année 2007 !

DSC00075 psst ! c'est pas moi qui l'ait dit ... c'est lui !

Publicité
Commentaires
M
Uen belle année à toi jolie lola !! Quelle soit douce et belle! Du bonheur, de la joie!!!
K
Bonne et heureuse année à toute la famille!
L
Bonne année!
A
"Le point posé et la majuscule prête à entrer"... j'aime bien ton expression ! Lola, je viens te souhaiter une douce, une belle et une très heureuse année nouvelle !!!
A
"Le point posé et la majuscule prête à entrer"... j'aime bien ton expression ! Lola, je viens te souhaiter une douce, une belle et une très heureuse année nouvelle !!!
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité