Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
6 janvier 2007

flexion, extension ...

Je m'en suis allé planté du baton avec Monsieur Dusse, avec un D comme Dusse,
gouter les crèpes Gigi parsemées dessus dessus de pétales de roses
ou  ... d'autres .... te casses pas on a compris !!

Bye Bye ... je reviens dans une petite semaine ...

bloguez bien, créez beaucoup ...

hep ! aujourd'hui mon loulou a 33 printemps ! Joyeux anniversaire mon z'homme !

Publicité
Commentaires
D
Veinarde de partir quand tout le monde rentre ! Profites en bien et mange une crêpe pour moi.
N
Bonjour!!<br /> <br /> Je trouve vos créations vrmt superbes!!J'adore le choix des couleurs, le détail etc!!Tout est vrmt super!!Si la petite broche de troc est disponible elle m'intéresse par contre moi je ne fais que de la fimo principalement en tout cas pr le moment mais je sens que je vais m'essayer a la couture!!lol!Si toutefois la fimo vous intéressez venez voir mon blog soit sur http://ptitefimoteuse.canalblog.com soit sur http://ptitefimoteuse.skyblog.com!!
L
Bonnes vacances et bon anniversaire à ton chéri!
H
Bonnes vacances !!!!!! Profite en bien ;)
S
Oh bonne vacance!!!
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité