Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
15 janvier 2007

reviendue ... turlututu !

mon 101ème post sera pour mon retour parmi vous !
j'aurai voulu le faire exprès, je n'aurai pas réussi !!

A y est les filles, les vacances sont finies !
Bien reposée, requinquée, ... et en un seul morceau !

la neige était au rendez-vous et le soleil plus que présent ...
... et verdict de la balance du lundi matin, la diète s'impose : car j'en ai bien profité de leur cochonailles de savoie et autres fromages du terroir ...

Sur ce, je vous laisse, j'ai encore des blogs à visiter et je n'y tiens plus !!!

Publicité
Commentaires
H
En te lisant, je trouvait que ce message était bien péchu!!! Tu as du bien en profiter pour te requinquée et ca se voit. Contente de te retrouver!!!<br /> Léna
C
bon retour parmi nous !
V
Contente de te retouver pleine de vitalité!<br /> A bientôt!
L
..au club: objectif: -5kg (déjà -1, pendant que tu t'empifrais de raclette...)
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité