Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
6 juin 2007

un moka tout en légèreté ...

Je vous présente mon dernier ouvrage : ma tunique Moka !
et elle est à moi !!!

Une belle trouvaille que ce coupon de broderie anglaise, à 1,50 euros le m, quelle affaire !!!
J'ai fait ma "gneugneuse", je n'en ai pris que 2 m ... et maintenant je m'en mords les doigts car il n'a pas bougé après le lavage et se travaille très facilement ...

tunique_broderie_choco

patron maison - broderie anglaise moka

Je vous épargne ma pôv' tête sur la photo ... on aurait dit une foldingote !!
avec un chien qui sautait partout ... pas facile de prendre une photo ...

j'ai encore 2 ou 3 petites choses qui attendent les finitions ... je vous les montrerai plus tard ...

Publicité
Commentaires
M
Super ta tunique-blouse! Je découvre ton site avec plaisir, j'adooooore tes tee-shirts!
M
moi aussi j'adooooooooore ce tissu est superbe et cette tunique également
C
Oup's désolée de te taguer! Joli montage, joli blog;-)
V
fantastique ! très original le tissu et cela a l'air de t'aller à merveille ! 1,50 euros la trouvaille de rêve ! on en voudrait plus souvent des comme ça !
M
quelle jolie tenue! très classe
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité