Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolaberlingot
26 mars 2007

je joue à la poupée # 2

Rappelez-vous ... il y a quelques temps, j'avais fait un 1er essai ... pour la 1ère Barbie de ma nièce ...
A cette époque de l'année, le pardessus était de rigueur ...

Mais devant ce "magnifique soleil", oui les filles, il faisait beau en Ile de france aujourd'hui ..., la petite veste façon Boléro sera du meilleur effet sur The Barbie Girl ... noté qu'une vraie de vraie ne sort jamais sans son petit sac coordonné ...

allez ! je vous mets les photos  ...

DSC00049 DSC00048DSC00053

hep ! hep ! vous vous êtes inscrites à la ronde des tuniques ? ... moi j'en suis !

Publicité
Commentaires
C
Très jolies toutes tes créations...Je n'ai pas eu le temps de tout voir, je pars au travail mais je reviendrai. Merçi pour ton petit message d'encouragement. A plus sur le net...
M
Oh que c'est beau, qu'elle va être élégante cette Barbie. Les finitions sont supers!
D
bravo miss berlingot !
V
Chicissime jusqu'au bout du sac!<br /> Elle va être ravie!<br /> Pour les tuniques j'en suis aussi!<br /> Bises
C
très joli le sac à main de barbie!
Lolaberlingot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité